le service de suivi de scolarité - École élémentaire LME Herriot

le service de suivi de scolarité

Service qui permet d’accéder au livret scolaire de mon enfant.

Information aux familles sur le service de suivi scolaire mis en place par l’Éducation Nationale.

Ce service donne la possibilité aux parents et aux élèves de consulter le livret scolaire unique numérique (L.S.U.). L’accès à ce service en ligne peut se faire dès l’école élémentaire jusqu’à la 3ème.

Les familles peuvent ainsi consulter :

• les bilans périodiques de l’évolution des acquis scolaires ;
  • les bilans de fin de cycle ;
  • l’attestation de maîtrise du socle commun ;
  • les différentes attestations telles que celles de sécurité routière, de prévention et de secours civiques,

COMMENT ÇA MARCHE ?

Vous pouvez vous connecter ou créer votre compte EduConnect à tout moment sur teleservices.education.gouv.fr

Des questions sur la connexion ou une démarche en ligne ?

Une plateforme d’assistance nationale est mise à votre disposition :

1. Pour activer mon compte unique, j’ai besoin du numéro de téléphone portable donné lors de l’inscription de mes enfants.
  2. Une fois que mon compte est activé, j’accède aux services et démarches associés à chacun de mes enfants.
mai 2024 :

Police pour dyslexie ?